Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LA Exceptionnelle, WEBITRF : "Choisissez un corps ou un grade :"

Démarré par David63, 16 Juin 2022, 13:43:36

« précédent - suivant »

David63

Bonjour à tous,

Je viens de débuter mon inscription sur l'application WEB ITRF. Lors du questionnaire d'inscription, il nous est demandé différentes informations administratives, puis j'ai droit à la question suivante :

Choisissez un corps ou un grade :
- INGENIEUR DE RECHERCHE 2E CLASSE
- INGENIEUR D'ETUDES
- ASSISTANT INGENIEUR

C'est très con mais je ne comprends pas s'il faut que je rentre mon corps actuel ou le corps ciblé par la LA exceptionnelle...
Merci pour vos avis !

cawolyne25


TomTom

Je me suis inscrit et on ne m'a rien demandé de tel, juste mes informations personnelles.  ???

Et aucun dossier en retour ..

David63

Bonjour Cawolyne25,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Bonne journée à tous

David63

Bonjour Tomtom

J'ai pu terminer mon inscription. La dernière page résume la totalité de nos informations et nous donne notre numéro de candidat. On a aussi un lien pour télécharger notre dossier.
Vous devez donc avoir un soucis sur votre inscription....

laurisa

Bonjour David63,

Non pas con du tout : ce n'est pas clair, je trouve ! J'ai rempli avec mon corps actuel et je n'ai compris qu'à la fin avec le récap que c'était le corps ciblé... Et je suis quand même venue ici vérifier  :D
Merci cawolyne25

TomTom

J'ai compris ce qui c'était passé.

Quand je me suis inscris, j'ai suivi le lien "jamais inscrit cette année", or si on a déjà été inscrit à un concours en 2022, il faut se reconnecter avec les mêmes identifiants du concours 2022 et là on a accès aux choix de la liste d'aptitude exceptionnelle.

Ce n'est quand même pas très clair.

Merci à tous.