Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Valorisation de son porste de B à A

Démarré par Comète, 15 Juin 2022, 11:25:18

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,

Je suis ITRF Classe Supérieure depuis plus de 4 ans. je travaille au sein d'un service où j'ai progréssé tant par des concours ou examens.
J'ai occupé des missions de niveau supérieure IGE, ASI.
Sur mon poste, j'ai mobilisé mes heures de formation personnelles pour me perfectionner et proposer des actions innovantes tant pour mes missions et partager mes connaissances dans les projets de mes collègues.

J'ai deux responsables N+1 et le chef de service.

Est ce possible de demander une valorisation de son poste  car tous mes collègues m'encouragent dans ce sens et comment ?
En vous remerciant,

alexandre29

Bonjour,

Quel genre de valorisation souhaiteriez-vous ?

Vous pouvez déjà valoriser cette expériences lors des dossiers de LA vers ASI.

cdt

tech001

#2
Bonjour,
je trouve ça très étonnant. Vos collègues C passent en B avec un claquement de doigts du chef de service ?

Pour moi la promotion ne peut se faire que par liste d'aptitude (ou exam pro du repyramidage) ou création d'un nouveau poste mis au concours. Sauf bien sur pour les contractuels.