Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fonctions

Démarré par uneatrf, 29 Mai 2022, 16:04:02

« précédent - suivant »

uneatrf

Bonjour,


Je suis ATRF en SVT depuis septembre 2020. L'ITRF avec que je travail est actuellement en mi temps thérapeutique,
et était en arrêt maladie de fin octobre 2020 à septembre 2021.
Depuis novembre 2020, je suis charger de m'occuper ( avec un contractuel) des CPGE BCPST, des courses, de la gestion des salles et des commandes en plus des secondaires.
Bien que cela est formateur, j'aimerais savoir si cela était dans mes fonctions d'ATRF car je n'ai pas pu faire les formations de prise de fonction
à cause du COVID.
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.

Ammour

Bonjour

Officiellement les fiches de postes des personnels ITRF doivent se baser sur REFERENS III mis en ligne par notre ministère.

Voici celle qui vous concerne (cliquez sur le titre)  :    A5A42 - Préparateur-trice en sciences de la vie et de la terre, vous y verrez que le niveau des classes n'est pas spécifique au technicien ou à l'assistant ingénieur.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique