Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Congé longue durée (maladie) et temps partiel

Démarré par Everichard0960, 09 Juin 2022, 19:48:39

« précédent - suivant »

Everichard0960

Bonjour,

Je suis à temps partiel sur autorisation quotité 60% depuis 2010.

Suite à une dépression, j'ai été mise en congé longue maladie du 1er septembre 2020 au 31 août 2021. Sur cette période, ayant fait ma demande de temps partiel en février 2020, j'ai été rémunérée sur une quotité de 60%.

J'ai tenté de reprendre à mi-temps thérapeutique le 1er septembre 2021. J'ai fait une rechute et j'ai été placée par le Comité médical départemental en congé longue durée à compter du 1er décembre 2021. Courant décembre, sous couvert d'une mise à jour de ma situation administrative au 1er décembre 2021, le Pôle Gestion des personnels de l'Université m'a demandé de faire une demande de temps partiel sur autorisation quotité 60%.

Je m'interroge sur le fondement de cette rémunération à temps partiel alors que je suis en congé longue durée (maladie).

Merci pour d'éventuels éclaircissements sur ce sujet.

Ammour

Bonsoir

Il faudrait vérifier avec votre administration si ils ne veulent pas anticiper la fin de votre CLD en faisant une demande de temps partiel thérapeutique, sinon en effet c'est une erreur de leur part.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique