Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prime de précarité de fin de contrat

Démarré par stef21000, 05 Juin 2022, 09:47:03

« précédent - suivant »

stef21000

Bonjour le forum,

  J'ai travaillé pour le crous bourgogne franche-comté au resto'U montmuzard à DIJON en tant que serveur -caissier CDD sur la période du 1er septembre 2021 au 30 avril 2022 en temps complet.
Malgré plusieurs relance par mail,la prime de fin de contrat de 10% ne m'a toujours pas été versé,pire ,ma responsable RH me dit qu'elle n'a aucun moyen de savoir si elle va être versé et quand...
en faisant quelque recherche j'ai vu qu'il fallait saisir le tribunal administratif mais je vous avoue que je suis un peu perdu,le crous peut il ne pas respecter la loi?il y a t'il d'autres moyens de pression que je ne connais pas?
un peu d'aide pour récupérer les 1310 euros serait la bienvenue,merci.