Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Statut contractuel avant titularisation

Démarré par Evelyne06, 27 Mai 2022, 16:25:55

« précédent - suivant »

Evelyne06

Bonjour,

Avant ma titularisation au 01/01/1988, j'ai été contractuelle en 1986 et 1987. En préparant mon dossier retraite mauvaise surprise aucun trimestres validés, la Carsat m'indique que mon dossier est en annulation sur les périodes 1986 et 1987.

Je dispose encore des bulletins de salaire sur la période, que me conseillez-vous? Je vous remercie par avance.

Evelyne06

Re-bonjour,

Quelques compléments pour préciser ma situation, les 4 trimestres de l'année 1986 apparaissent bien du côté de la retraite Carsat mais les 4 trimestres de l'année 1987 sont absents du côté Carsat et du côté Fonction publique.

Est-il possible qu'ils soient définitivement perdus, j'ai pourtant travaillé et je dispose encore des bulletins de salaire (statut contractuel à l'université). Je vous remercie par avance pour vos informations et conseils.