Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien professionnel annuel

Démarré par driea, 25 Mai 2022, 11:05:28

« précédent - suivant »

driea

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de l'état,
je n'ai pas eu de convocation a mon entretien professionnel, j'ai été invité à le passer après mon retour de maladie un lundi vers 14h;
aucune préparation ni de fiche de poste ,  je l'ai signalé sur le compte rendu d'entretien, le n+2, commente que je ne suis pas à la auteur du travail demandé
dois je faire un recours?

cordialement

labo74

Bonjour,

Je vous souhaite bien du courage pour les voies de recours.

Qui est votre N+2?

J ai utilisé les voies de recours avec lettre recommandée au chef d'établissement suite  à des entretiens pro pourris depuis des années établis par la gestionnaire considérée comme n+1 pour moi mais pas les autres collègues laborantins et qui ne connait pas le travail ( partie l année dernière elle me l a écrit) voire  me lit un un entretien pré rempli qu'elle valide sans tenir compte de mes remarques .

Résultats aucune réponse ni rdv du proviseur et retour à faire même entretien avec même gestionnaire 15 jours plus tard dans lequel 2 mots ont été changés et ensuite vacances d'été....

Bonne chance

Veronique


driea

le N+2 chef du département fluviale arnaud demay

labo74


ccedric21

#4
Bonjour,
Il faudrait nous préciser à quel ministère vous êtes rattaché.

Les procédures peuvent être différentes d'un ministère à l'autre, tout en respectant  le cadre réglementaire commun à la fonction publique d'État.

Lorsque le collègue demande qui est votre N+1, il ne s'agit pas de donner son nom mais sa place (et la votre) dans la stucture.

Ce forum s'adresse principalement aux personnels de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, de l'enseignement supérieur et de la recherche, de la culture,  de l'agriculture.

Cordialement,
CC.

Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES