Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Classement dossiers IGE HC

Démarré par Icka, 24 Mai 2022, 13:57:33

« précédent - suivant »

Icka

Bonjour,
le classement des dossiers de demande de promotion pour IGE HC se fait par bap ou alors nous sommes en concurrence toutes bap confondues ?
Par exemple un collègue d'une bap technique est en concurrence avec moi qui suis de la Bap J ?

D'avance merci,

Jacky60

Bonsoir,

Tous les collègues qui déposent un dossier sont en concurrence mais il faut toutefois respecter la parité et la répartition par BAP.
Au niveau local, vos deux dossiers seront en concurrence parmi d'autres probablement.

Cordialement.

tama

Bonjour,
Je suis en train de constituer mon dossier pour le TA d'IGE HC et là ma gestionnaire m'apprend que je suis en BAP E alors que j'ai passé le concours en BAP D. Je suis très ennuyée car mes activités ne correspondent pas (ou alors très peu) à celles de la BAP E. J'imagine que lors de l'examen des demandes les activités doivent être en lien avec la BAP ?
Merci pour votre réponse

Jacky60

Bonsoir,

Il vaut mieux effectivement que les missions exercées correspondent à l'emploi type et donc à la BAP.

Fais dès maintenant ta demande de changement de BAP pour ne pas être pénalisée.
Il y a manifestement eu une erreur administrative dans la saisie.

Bonne soirée.