Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

passage tech S à Tech Exep

Démarré par rodia, 23 Mai 2022, 11:29:08

« précédent - suivant »

rodia

Bonjour,
Pour les promotions, à 2,5 ans de ma retraite, et vu mon travail, mon chef  dit qu'il faut être sérieux et que je ferais mieux de jouer au loto  >:(, mais ....
en supposant que je passe tech exept  le 1 sept 2022, suite à l'exam pro ou au tableau, sachant que je suis Tech S ,échelon 8 depuis le 01/01/2022 (IM 436)
quel sera mon indice lors de ma promotion et combien de temps me faudra t il pour passer à l'échelon suivant  ?
Merci d'avance  :)

Ammour

#1
Bonjour

Il existe déjà une discussion sur le sujet, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, merci d'y recopier votre question (cliquez dans le titre) :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE .

Ne vous laissez jamais influencer par les ragots, il y a le tableau d'avancement mais aussi l'examen professionnel et il arrive que bon nombre d'inscrits à l'examen professionnel ne s'y présente pas, augmentant d'autant les chances des plus sérieux ayant bien préparer l'épreuve.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique