Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Temps Partiel de 80% à 70%

Démarré par preparatrice68, 10 Mai 2022, 11:08:54

« précédent - suivant »

preparatrice68

Bonjour,

Je suis actuellement à 80% et je vais passer à 70% le 7 juillet.

Je voulais savoir combien d'heure j'avais fait "en plus" dans l'année puisque,
si je ne me trompe pas, 
les heures effectuées du 7 juillet au 31 août, je les aurais faites dans l'année à 80 % alors que je ne serais payée qu'à 70%.

J'espère que ma question est claire,

Merci d'avance,

Cellalouse

Bonjour
avec un petit calcul rapide, pour les 8 semaines à 70% (du 7 juillet au 31 aout), je compte environ 24h à récupérer pour compenser la différence entre 80% et 70%

preparatrice68

D'accord merci,

Je peux vous demander le détail du calcul, au cas où on me demande de me justifier.

Merci,

Cellalouse

#3
Pas de souci

Horaires annuels à temps plein sur l'année: 1607h - 14h de fractionnement = 1593h /année

1593 h /52 semaines (année civile) = 30.63h par semaine (à 100% temps plein)

La différence horaire entre 80% et 70% est de 10% , donc 30.63h X 10% = 3.06 h / semaine calendaire ( pas scolaire)

Du 7 juillet au 31 aout, il y a 8 semaines donc 3.06h X 8 semaines = 24h de différence pour le passage du 80% au 70% en votre faveur  :)

PS: j'ai comptabilisé 8 semaines pile du jeudi 7 juillet au mercredi 31 aout 2022

preparatrice68

Tout est limpide,

Merci Beaucoup !