Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ECE 2022 grille evaluation

Démarré par linecemig, 11 Mai 2022, 11:16:34

« précédent - suivant »

linecemig

Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si l'un de vos profs de terminal ont trouvé des feuilles individuelles de notation des candidats et une grille d'évaluation. Mes profs de Physique chimie et SVT n'ont rien et se demande comment faire.
Merci à tous
PS:  j'ai appris qu'on avait le droit à un jour de recup pour la préparation des ECE. Merci a ce forum super intéressant.


cami75

Bonjour je ne connais pas la reponse mais ya une question qui me concerne aussi j'aimerais savoir si preparer les ECE est remuneré a part ou ce sera juste l'administration ?
Merci pour votre réponse

Cellalouse

Bonjour,

Si même les profs ignorent quelles sont les directives, on est mal parti ...

Les ECE se déroulent par étapes, dans l'immédiat nous avons accès aux fiches TP et à certaines données, le reste suivra et les profs devront se rendre sur EDUSCOL pour en connaitre les modalités.
Concernant les fiches de notation, et notamment le barème de notation, les enseignants ont déjà reçu l'information.
Je n'en dis pas plus au risque de dévoiler des infos confidentielles.




linecemig

Justement non moi ils ont rien reçu pour les grilles de notation. On a bien le reste mais rien d'autres

Cellalouse

#4
Bonjour,
C'est normal qu'ils n'aient pas reçu les grilles de notation pour l'instant mais l'information concernant le barème des notations a été diffusée en amont ;)

Les Inspecteurs sauront les renseigner si vraiment aucun n'a vu passer l'information, au pire, ils le découvriront en même temps que la "fiche"


SYLVIEPDC

Bonjour,
Plus de grilles papier pour les notations , mais cette année l'examinateur remplit les compétences via le logiciel Santorin.