Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

HEURE SUPLEMENTAIRE

Démarré par pmal, 23 Mai 2022, 15:22:54

« précédent - suivant »

pmal

bonjour
la directrice  d unité m a assigné une tache pour l expédition de colis par les livraisons de sandwichs, cette navette part a 6h alors que moi je ne commence qu'a
6H30, cette mission c est étalé sur 4 jours
dans l ordre de mission il n etais pas stipulé que cela engendrerait des heures sup donc la directrice refuse de me remunerer ces heures et veux m obliger a les récupérer, ce que je refuse
il me semble qu il est de sa  responsabilité de connaitre les contraintes quand elle confit un travail a effectuer, si je ne l avais pas menée a bien elle m aurais surement accusé de refus d obeissance
elle me reproche de ne pas lui avoir dis que cela m obligerais a faire des heures sup, mais je ne pouvais pas savoir qu elle n avais verifier la faisabilité de sa mission et lque cela m obligeais a commencer 30 minutes en avance pendant 4 jours
peut elle m imposer la recuperation sachant que je reclame le payement depuis fin janvier sur chaque recapitulatif des heures mensuelles et que la remuneration ou la recuperation sont au choix de l agent etant encore PO


merci pour vos lumiere

kelchlin

bonjour
dans les crous les heures sont ou récupéré ou payer pour les personnels ouvriers  toujours au préalable avec l accord du n+1 et en accord avec un entretien avec le personnel concerne
je reste a votre disposition si besoin
merci
Marie-Ange KELCHLIN
Secrétaire nationale, secteur des CROUS et du CNOUS



tél: 06.33.71.08.03, courriel: marie-ange.kelchlin@snptes.org
Site internet: https://www.snptes.fr
Forum SNPTES: https://forum.snptes.fr
Pour nous soutenir : adherer.snptes.fr

Sushi

Bonjour,

1h faite doit être récupérée 1h ou bien doit il y'avoir une majoration?

Merci.