Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement / Salaire / poste

Démarré par Valulou, 29 Avril 2022, 16:10:36

« précédent - suivant »

Valulou

Bonjour,

La fiche de poste pour laquelle j'ai été recrutée stipule une rémunération correspondant au grade IGE CN, je cite "à partir de 2 460€ (INM 525 (échelon 8))". Au motif que je suis fonctionnaire, la DRH retient mon grade avant recrutement : IGECN échelon 6, INM 485, et me souligne que ma rémunération comme tout fonctionnaire augmente automatiquement avec la revalorisation du point d'indice.

Existe-t-il une loi à ce sujet ?

En vous remerciant pour vos informations,

Bien cordialement

ccedric21

Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser quel a été le mode de recrutement (mutation, concours, autre...) ?
Il est possible que cette publication était ouverte au recrutement contractuel. Dans ce cas il s'agit peut être de l'indice auquel un contractuel aurait été payé.
Si vous êtes effectivement IGE CN titulaire et que vous postuler sur un poste d'IGE CN, il n'est pas possible de vous faire "gagner" des échelons par le simple fait d'une mutation.

Restant à votre disposition pour compléter la réponse en fonction de vos compléments d'information.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Valulou