Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

dâte dossier concours

Démarré par france2612, 26 Avril 2022, 10:41:10

« précédent - suivant »

france2612

Bonjour, j'ai reçu un mail académique le vendredi 22/04 (début des vacances pour la zone C) portant sur l'ouverture aux inscriptions pour le concours ITRF. Surprise ! Il faut le renvoyer pour le 28/04 mais comment faire pour avoir la signature du proviseur ( demandée dans le dossier) pendant les vacances scolaires. N'y a t-il pas un gros problème de calendrier ? Personnellement je renonce donc à faire mon dossier car c'est impossible.
Bien à vous.

Ammour

#1
Bonjour

Il suffisait de consulter notre site internet régulièrement, ces dates y sont affichées depuis le 28 mars  :
- https://www.snptes.fr/

Sinon contacter vos délégués locaux EPLE qui connaissent d'année en année les périodes d'inscription autant aux concours, examens professionnels, liste d'aptitude que des tableaux d'avancement :
- https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=86

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

france2612

Bonjour Mr Ammour, autant pour moi, je ne savais pas pourtant je reçois régulièrement vos news letters. J'ai du passer à coté ! Néanmoins , je reste d'avis que le mail du rectorat était pour le moins inutile et absurde car il parlait de l'ouverture aux inscriptions pas de la date de remise du dossier.
Cordialement.

alexandre29

Comme le dit notre camarade il y a régulièrement des infos sur les dates du concours; qui sont toujours globalement à la même période.

Les collègues ne pensaient pas forcément à mal en faisant ce mail, il se peut que le mail ait été fait plus pour informer que le concours est là...

Pour ma part quand j'avais préparé le concours je m'y étais pris très en avance pour être prêt le jour J; tout comme mes dossiers de LA TA, je tente de les revoir chaque année bien avant la date limite.

cdt