Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Frais de changement de résidence

Démarré par BaptChou, 27 Avril 2022, 10:09:35

« précédent - suivant »

BaptChou

Bonjour a tous,

J'avais une petite question par rapport a la prise en charge des frais de changement de résidence.

Je vais avoir un mutation a Paris suite a une mobilité interne a ma demande (suivi de conjoint).
Je suis actuellement a Toulouse, en poste suite a concours externe depuis 3 ans et demi (année de titularisation comprise).

Pour ma compagne c'est une nouvelle embauche, donc pas de prise en charge du déménagement.

Je voulais donc savoir si moi je suis pris en charge?
J'ai vu que pour un agent seul, ils calculaient sur la base de 14m3, c'est juste pour le calcul, c'est bon si je prend un 20m3?
Enfin, il s'agit d'une indemnisations au frais réel, ou bien d'une enveloppe, et après j'en fait ce que je veux?

Merci d'avance,
Bonne journée