Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

detachement suite concours sur meme corps

Démarré par lams, 22 Avril 2022, 17:03:09

« précédent - suivant »

lams

Bonjour,

je suis SA et suite à plusieurs refus de demande de dètachement pour necessité de service que l'administration d'accueil n'a pas contesté, j'ai decidé de passer un concours de SA dans un autre ministere pour partir de celui où je suis actuellement.
si je réussi le concours, est ce que ce sera un detachement de droit vu que je ne change pas de corps? et du coup, est ce que mon ministere pourra encore s'y opposer?

alexandre29

Non ce ne sera pas un détachement mais une affectation suite à concours.

Attention si vous êtes d un grade autre que SA CN et que vous passez un concours Sa CN vous serez nommé SA CN en gardant à titre individuel votre indice jusqu'à ce que votre ancienneté permette de le dépasser.

Cdt

lams