Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste experts ITRF

Démarré par toreascience, 05 Avril 2022, 10:48:33

« précédent - suivant »

TomTom

Merci beaucoup pour le lien.

Pour cette année il est trop tard, les candidatures sont closes depuis fin 2023, et personne ne nous a informé dans mon établissement...

Bonne soirée. :D

sandro02

Bonjour,

Pas davantage d'appels à candidature au sein de mon établissement, notamment sur les dates limites de candidature....

Bonne journée,

Bien cordialement.

CédricCollet

Bonjour,

La prochaine campagne de recrutement de nouveaux experts ITRF "concours" est prévue pour le dernier trimestre 2024, en vue de la session 2025.
Je peux vous transmettre la copie de la circulaire 2024.
Si c'est votre projet il faut en premier lieu candidater pour intégrer des jurys de concours notamment ITRF pour la campagne en cours, épreuves en mai-juin 2024.

Bien cordialement,

Collet Cédric.
eple@snptes.org
SNPTES
SN Chargé des ITRF des EPLE, secteur éducation nationale

Greta2

Je confirme le message de Cedric. Ma première candidature avait été refusée par manque d'expérience. J'avais alors contacté les centres organisant des concours dans l'année dans ma BAP pour les informer que j'étais disponible pour intégrer les jurys en tant que membre "simple". Lors de ma candidature suivante j'avais donc l'expérience pour figurer dans la liste des experts.