Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste complémentaire concours

Démarré par IGE déçu, 18 Septembre 2023, 10:59:26

« précédent - suivant »

IGE déçu

Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque au CNRS personne n'est classé sur liste principale concours externe IE et que l'on classe une personne sur liste complémentaire ?
La personne sur liste complémentaire peut-elle récupérer le poste ?
Merci

toreascience2

Citation de: IGE déçu le 18 Septembre 2023, 10:59:26Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque au CNRS personne n'est classé sur liste principale concours externe IE et que l'on classe une personne sur liste complémentaire ?
La personne sur liste complémentaire peut-elle récupérer le poste ?
Merci

C'est possible? je ne vois même pas comment tu peux avoir une LC s'il n'y a pas de LP...

Xav_D

Bonjour,

Il ne peut y avoir de liste complémentaire, s'il n'y a pas de liste principale. La liste complémentaire ne sert que si la ou les personnes sur liste principale fait ou font défaut par tout ou partie, on peut faire appel à la ou les personnes sur liste complémentaire.

Xav_D

Bonjour,

Je viens de voir cette étrangeté, je vais me renseigner auprès du service central des concours.

Xav_D

S'il s'agit bien du concours externe CNRS n°104, le SCC m'a informé qu'il s'agit d'une erreur de saisie dans le logiciel. La personne sur LC et bien reçue en LP.

La mise à jour devrait être effective ce soir ou demain matin, le logiciel ne permettant pas la màj en temps réel.

Félicitations au lauréat.