Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

AG fonction support

Démarré par jpaulandre, 14 Mars 2022, 19:06:10

« précédent - suivant »

jpaulandre

Bonsoir notre direction nous a fait passer un mail sur une AG fonctions support BAP E, J et G avec christophe COUDROY sur toulouse fin mars
Auriez vous des infos la dessus svp ?

Canigou2784

Bonjour,
Effectivement, l'"invitation" concerne tous les agents des BAP E J G de la DR 14.
Certaines tutelles, par exemple l'INSU ont demandées aux laboratoires ou structures de mutualiser ces fonctions Mr Coudroy vient peut être nous en parler ? A voir !
Cordialement

jpaulandre

Super merci
Effectivement pour l'INSU, mais pour les autres ?
Comment mutualiser via des labo indépendants (enfin sauf regroupement/fusion) déjà programmées ?
Je sais bien qu'on est dans l'air du temps avec ces mutualisations mais pour en revenir à l'INSU quand on voit le résultat...

Canigou2784

Pour l'INSU il y aurai une mutualisation au sein d'une UAR.
Pour les autres, je ne sais pas. On peut tout imaginer mais pour le moment ça ne serai juste que de la science fiction.
Mais effectivement lorsque l'on regarde la façon dont l'INSU mutualise, toutes les craintes sont permises.
Cordialement

Mouet

Dans ma délégation, c'est une AG a laquelle nous sommes conviées depuis plusieurs années. Cela avait été suspendu les 2 années du covid, mais ça recommence cette année.
Concernant le déroulé, ça fonctionne en général sous forme de question/réponse au DGDR, après une éventuelle présentation de quelques actus.
Pour y avoir assisté plus d'une fois, en gros, le DGDR vient tâter le pouls des fonctions supports. Chacun pouvant l'interpeler sur telle ou telle sujet. Les années passé, dans ma délégation, on y a parlé télétravail, Ariane, outils de gestions, procédure, boite mail @cnrs.fr, etc...