Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Paie mars

Démarré par emma50, 30 Mars 2022, 04:49:31

« précédent - suivant »

emma50

Honteux, je ne suis toujours pas reclassee dans la nouvelle grille itrf, qui devait etre au 1er janvier 2022. Honteux d annoncer partout ( le gouvernement) la nouvelle grille des categories c au 1er janvier 2022. Avec hausse de notre remuneration.
Avec toutes les hausses, il me semble que cet argent serait plus qu utile. Je ne verrais jamais cet argent, encore des mensonges.

labo52200

Citation de: emma50 le 30 Mars 2022, 04:49:31
Honteux, je ne suis toujours pas reclassee dans la nouvelle grille itrf, qui devait etre au 1er janvier 2022. Honteux d annoncer partout ( le gouvernement) la nouvelle grille des categories c au 1er janvier 2022. Avec hausse de notre remuneration.
Avec toutes les hausses, il me semble que cet argent serait plus qu utile. Je ne verrais jamais cet argent, encore des mensonges.

Bonjour,
bien sûr que si vous serez payée, l'état ne peut se déroger à son engagement, faut juste être patiente,  qui plus est, sans doute le mois prochain avec effet rétroactif au 1 janvier 2022.

Vous n'êtes pas la seule, moi j'ai changé d'échelon le 1 septembre 2021 dernier, et je n'ai, à ce jour, pas encore été régularisé sur la paye de mars ni reçu d'arrêté, patience est reine des vertues......

emma50

#2
je sais labo, mais c'est inadmissible ce retard, alors que l'annonce a été faite il y'a plusieurs mois et que l'application pouvait largement se faire en janvier. Si nous on avait autant de retard pour payer nos impots, on serait vite retoqué, et on aurait des pénalités financières. Non, ok pour un mois, mais là on a déja 3 mois de retard, et 4 mois fin avril !!! c'est du pure foutage de gu...le

Quand on dit tout le temps sur la paie de janvier, on s'y tient, sinon on se tais. Désolée d'être vulgaire, mais c'est toujours ainsi

emma50

Citation de: labo52200 le 30 Mars 2022, 06:33:20
Citation de: emma50 le 30 Mars 2022, 04:49:31
Honteux, je ne suis toujours pas reclassee dans la nouvelle grille itrf, qui devait etre au 1er janvier 2022. Honteux d annoncer partout ( le gouvernement) la nouvelle grille des categories c au 1er janvier 2022. Avec hausse de notre remuneration.
Avec toutes les hausses, il me semble que cet argent serait plus qu utile. Je ne verrais jamais cet argent, encore des mensonges.

Bonjour,
bien sûr que si vous serez payée, l'état ne peut se déroger à son engagement, faut juste être patiente,  qui plus est, sans doute le mois prochain avec effet rétroactif au 1 janvier 2022.

Vous n'êtes pas la seule, moi j'ai changé d'échelon le 1 septembre 2021 dernier, et je n'ai, à ce jour, pas encore été régularisé sur la paye de mars ni reçu d'arrêté, patience est reine des vertues......

Je ne parle pas de changement d'échelon, j'ai toujours eu cela à temps, je parle ici de la refonte de la grille de itarf.

darwin

Bonjour,

Avez vous touché l'indemnité développement durable?
les enseignant l'ont déjà touché. Pas nous.

Cordialement

emma50

Citation de: darwin le 30 Mars 2022, 08:24:15
Bonjour,

Avez vous touché l'indemnité développement durable?
les enseignant l'ont déjà touché. Pas nous.

Cordialement


Bonjour, je ne suis pas enseignante, juste itrf catégorie C

emma50

Je viens de voir pour le forfait mobilité durable, je n'y ai pas droit, car je ne fais pas de co voiturage, je prend seule ma voiture, et n'aime pas la partager, j'aime être libre de mes mouvements. Je fais de l'écologie ailleurs, dans d'autres domaines, mais ma liberté n'a pas de prix

darwin

je viens de voir ma fiche de paye.

Je suis bien reclassée.
le rattrapage depuis Janvier fais l'objet d'un décompte de rappel sur une autre feuille, mais rien sur mon compte aujourd'hui.  ???


emma50

Citation de: darwin le 30 Mars 2022, 08:43:56
je viens de voir ma fiche de paye.

Je suis bien reclassée.
le rattrapage depuis Janvier fais l'objet d'un décompte de rappel sur une autre feuille, mais rien sur mon compte aujourd'hui.  ???



Vous parlez bien de la refonte des grilles itrf de janvier 2022. Moi rien, sur le site ENSAP, toujours au même échelon et même indice de 363. Et même paie qu'en décembre, avec juste en plus l'aide pour la mutuelle de 15 euros brut

AlexMai

Dans notre université, ils nous ont clairement annoncé qu'ils auraient du retard car les RH ont trop de dossiers à gérer en même temps (mutuelle, télétravail, grille indiciaire + changement d'échelon pour les concernés).
Je peux comprendre qu'ils s'attellent à un changement par mois, mais là mois de mars ça commence à faire long.... Du coup je pense que tout sera réglé en avril avec bien sûr rétroactivité, mais en attendant, on bénéficie de l'augmentation avec 4 mois de retard en effet.

Surtout que de mon côté j'ai dû les relancer sur ma prime transport qui avait été oubliée pour le mois de janvier, alors que j'ai bien envoyé mon échéancier... donc petit manque de sérieux et d'organisation tout de même.

emma50

Citation de: AlexMai le 30 Mars 2022, 09:14:12
Dans notre université, ils nous ont clairement annoncé qu'ils auraient du retard car les RH ont trop de dossiers à gérer en même temps (mutuelle, télétravail, grille indiciaire + changement d'échelon pour les concernés).
Je peux comprendre qu'ils s'attellent à un changement par mois, mais là mois de mars ça commence à faire long.... Du coup je pense que tout sera réglé en avril avec bien sûr rétroactivité, mais en attendant, on bénéficie de l'augmentation avec 4 mois de retard en effet.

Surtout que de mon côté j'ai dû les relancer sur ma prime transport qui avait été oubliée pour le mois de janvier, alors que j'ai bien envoyé mon échéancier... donc petit manque de sérieux et d'organisation tout de même.

Oui, mais si moi j'oublie de payer mes impots, j'ai des pénalités, et des lettres de relance dés le premier mois de retard. Comme quoi, fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. L'état ne nous permet aucun retard, mais lui s'en tamponne d'être en retard, 4 mois de retard, c'est juste irrespectueux

dante261

Bonjour,

J'ai bien changé d'échelon , hausse du salaire et rattrapage des 2 mois.... académie de Grenoble


emma50

vous en avez de la chance, dante, ici à Toulouse, enfin pour moi, rien de rien

laabboo

Bonjour
Entièrement d'accord avec emma , de notre côté on doit toujours attendre , toujours du retour pour nous donner qq chose
C'est pénible voir humiliant
cdt