Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Titularisation Enseignant CDI

Démarré par ACTARUS42, 03 Mars 2022, 10:01:10

« précédent - suivant »

ACTARUS42

Bonjour,
Cette question sur la titularisation  posée par un collègue enseignant Sciences pour l'Ingénieur en CDI :

"J'ai occupé mon poste en tant que contractuel LRU pendant 6 ans et cette année je suis CDIsé.

Est ce qu'il y a un autre moyen pour être titularisé dans mon cas (sur dossier par exemple), sachant que j'ai déjà un doctorat (avec 2 qualifications) et j'ai réussi le concours Capet SII 2021 mais je n'ai pas réalisé le stage pour des raisons personnelles et qu'il n y avait pas un moyen pour dans mon établissement sur mon poste actuel"
Cordialement
Délégué UJM Saint Etienne
Elu CA et CSA-F3SCT de l ' UJM
Secrétaire académique Adjoint  Lyon- Saint Etienne
Commission Nationale Bibliothèque SNPTES-UNSA

Alain Favennec

Bonjour,

Il n'y a malheureusement plus de plan de titularisation actuellement en vigueur qui permettrait à ce collègue d'être, sous certaines conditions, titularisé. La seule possibilité actuelle, pour lui, est de se représenter au capet SII ou de voir avec les services du rectorat s'il ne peut pas toujours se prévaloir de son admission au capet en 2021 et effectuer son stage en 2021 dans son établissement ou ailleurs.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA