Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prise en compte dernier échellon

Démarré par 03345, 02 Mai 2022, 14:17:37

« précédent - suivant »

03345

 
Je suis ATC3; J'étais à l'échelon 9 indice 450 jusqu'en janvier 2022  avec 2 ans d'ancienneté. Courant avril 2022 j'ai reçu un avis de constitution de carrière précisant que j'avais une bonification indice de 1 an.  Fin avril , j'ai reçu mon bulletin de paie me classant à l'échelon 10 indice 473.
Il  était rétroactif. Je n'ai toujours pas reçu la décision que je suis reclassée à l'échelon 10.
Or au 01/03/2022, j'ai fait ma demande de retraite pour le 01/09/2022. La retraite devait être calculée sur l'échelon 9.
Comment prévenir les caisses de retraite du changement ?  Je ne puis avoir accès à la SRE. Dois-je attendre que la DRH s'en occupe?
Merci