Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

E-pass Education avec l'adresse e-mail académique

Démarré par Ammour, 31 Janvier 2022, 09:37:56

« précédent - suivant »

Ammour

Bonjour

Cette information concerne les personnels affectés dans un établissement ou service de l'éducation nationale.

Avec votre adresse mail académique vous pouvez créer votre e-pass éducation en ligne : www.e-pass.education/

Attention : Il existe des piratages, j'ai reçu de " contact@e-pass.education <corinne.tr...i@ac-bordeaux.fr> " un email sous la forme :
e-pass.education
Confirmation de votre demande d'e-pass.

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'e-Pass.education est enregistrée.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous afin de confirmer votre adresse email pour l'enregistrement automatique au système.
Confirmer mon adresse email


Ne surtout pas utiliser le lien, allez directement sur le site officiel : : www.e-pass.education/

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

goto121

Je confirme beaucoup de piratages, faites bien attention et ne répondez en aucun cas à des mails ayant pour but de récupérer vos identifiants/mots de passe ou votre NUMEN....