Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promotion interne au grade de rédacteur

Démarré par mambea13, 29 Janvier 2022, 20:05:54

« précédent - suivant »

mambea13

Bonjour,

J'ai rejoint la fonction publique territoriale depuis le 14/05/1980 - Titularisation au 18/10/1983.
Jai eu un avancement de grade d'adjoint administratif principal 1ère classe avec indice brut 499, indice majoré titulaire 430 au 8e échelon à la date du 19/09/2020.
Au 01/01/2021 j'ai eu un avancement d'échelon durée uniq. avec indice brut 525, indice majoré titulaire 450.

Au 1er novembre 2022, je devais prendre ma retraite (pour carrière longue) puisque j'y ai le droit.

Et là on me propose une promotion interne au grade de rédacteur pour l'année 2022. Je souhaiterais savoir est ce que cela vaut le coup d'attendre et de faire 6 mois de plus.
J'aurai aimé connaître indice brut que je peut prétendre et à quel échelon.

Merci de vos réponses.

Ammour

Bonjour

Les règles ne sont pas toutes les mêmes que pour les fonctionnaires d'Etat.

Je ne peux que vous conseiller de contacter l'Unsa territoriaux

Vous pouvez leur laisser un message sur la page de contact : - https://www.unsa-territoriaux.org/pages/Qui-sommes-nous

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique