Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Arrêté de promotion de garde suite à réussite d'Examen Pro

Démarré par JFL1974, 23 Janvier 2022, 13:52:30

« précédent - suivant »

JFL1974

Bonjour,

J'ai passé et réussi l'Examen Pro pour passer au grade TRF CE.

C'était en juillet 2021 pour une promotion réglementaire effective au 01 septembre 2021.

On est presque en février 2022 et toujours aucune nouvelle. Plus de 6 mois pour faire un simple arrêté de promotion de grade, c'est du grand n'importe quoi.

Du coup dans mon dossier de LA pour passer ASI, j'ai renseigné mon grade théorique (à savoir TRF CE au 01/09/2021). J'estime en effet ne pas être responsable des lenteurs de mon administration de tutelle et donc ne pas avoir à en subir les conséquences. Pourra-t-on me le reprocher lors de la lecture de mon dossier?

Cordialement

Ammour

Bonjour

Bien sûr que non, la vérification de votre dossier administratif confirmera votre déclaration, c'est malheureusement une situation devenue courante.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique