Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

calcule des heures de vacations

Démarré par darwin, 17 Janvier 2022, 12:31:22

« précédent - suivant »

darwin

Bonjour,

du 23/09/2006 au 04/07/06 j'ai fait 139 heures d'enseignement vacataire
du 07/12/2006 au 04/07/2007 j'ai fais 194 heures d'enseignement vacataire

Pouvez vous me donner le calcul pour transformer ces heures  en (année, mois, jours) pour faire valoir mes états de service.

Merci.

Alain Favennec

Bonjour,

Afin de vous répondre, pouvez-vous nous indiquer l'objet de cette démarche (reclassement, trimestres-retraite, concours interne, etc.) ?

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

darwin

Bonjour,

En faisant le point sur ma carrière, Je me suis aperçu que mon dossier comporte une erreur. Après des années d'enseignement (contractuelle et vacataire), je me suis reconvertie et passé le concours ATPL

Lors mon reclassement en 2008 la durée totale des services relevée est de 4 ans 6 mois 26 jours au lieu de plus de 7 ans. j'attends de pouvoir faire le calcul des vacations pour être au plus juste et demander le rétablissement dans l'échelon dû.

Merci pour votre réponse.

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez préciser à quoi correspond le sigle ATPL car j'hésite entre deux situations ?

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

darwin

Bonjour,

Adjoint technique principale de laboratoire. (concours en 2007) .

Merci.