Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

délai re integration

Démarré par grisouille, 07 Février 2022, 14:48:00

« précédent - suivant »

grisouille

Bonjour
En attente de re-integration depuis de nombreux mois (suite à une dispo pour suivre mon conjoint), je souhaiterai avoir un retour sur les délais effectifs pour une re intégration. Je n'arrive pas à obtenir de renseignements précis.
Merci d'avance

Ammour

#1
Bonsoir

Vous devez déjà avoir fait une demande de réintégration, par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins 3 mois avant la fin de votre disponibilité.

Si cela a été fait, votre administration a l'obligation de vous réintégrer, y compris en surnombre, à la date de fin de votre disponibilité.

Je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

grisouille

Bonjour
Merci de votre réponse
oui oui la demande a bien été faite dans les temps par LAR. Du coup me conseillez-vous de contacter les correspondants de ma délégation d'origine ou celle de mon lieu de résidence actuelle ?

valoukala

Bonjour,
Je suis également en dispo pour suivi de conjoint, et j'ai repris contact avec ma délégation d'origine la dr14 pour une réintégration (c'est la délégation d'origine qui traite le dossier et qui doit se mettre en relation avec la nouvelle délégation dont je dépends la dr08). Le conseil qui m'a été donné est de ne pas demander ma réintégration tant que la délégation d'origine et la délégation d'où je dépends n'ont pas monté un projet, sous peine de me voir réintégré très rapidement dans une autre région, dès qu'il y a une vacance de poste 8). Mais pourtant cela n'a pas l'air d'être votre cas..
J'ai également compris que selon les régions, les délégations ne fonctionnent pas de la même façon.
J'ai par ailleurs contacté des labos dans mon domaine, mais la délégation me dit que ce sera possible uniquement si le labo a des besoins bien identifiés et donc uniquement en cas de Noemi.
Je vous souhaite bon courage car il est très compliqué d'avoir des réponses des RH.
Valérie