Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Remplacement

Démarré par maxcoline, 18 Janvier 2022, 09:55:04

« précédent - suivant »

maxcoline

Bonjour,

Je rentre d'un congé maladie de 2 mois après un infarctus arrivé sur mon lieu de travail, ma collègue est en arrêt également depuis trois mois et n'est pas sûre de revenir cette année.
Aucun contractuel n'est venu et toujours aucune nouvelle pour le remplacement de ma collègue. Je ne me vois pas refaire le travail des deux labos!
Pensez-vous qu'il serait possible d'une part de joindre le rectorat nous même (si quelqu'un a le numéro direct ? Académie de Lille) et d'autre part peut-on proposer quelqu'un directement ?
L'administration fait la demande systématique avec l'arrêt mais n'insiste pas auprès du rectorat!
Merci de vos réponses.


Ammour

Bonjour

Vous avez déjà une discussion récente ouverte sur le même sujet : Remplacement et mi-temps thérapeutique

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, merci d'y recopier votre message pour enrichir les échanges et surtout vous apporter d'autres expériences vécues.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique