Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reprise en présentiel des personnes vulnérables

Démarré par Le_Savoyard, 02 Septembre 2021, 13:57:34

« précédent - suivant »

l347

Citation de: Ammour le 22 Septembre 2021, 19:02:54
Votre certificat doit être beaucoup plus précis pour rentrer dans les clous de cette nouvelle circulaire, même si il précise un maintien à 100% en télétravail.

Et il est vrai que la circulaire concerne les agents vulnérables qui seraient exposés, voilà pourquoi il vous faut négocier pour obtenir un maximum de jours télétravaillés par semaine et ne pas vous focalisé sur un télétravail à 100%, il faudra de toute manière reprendre le travail peu à peu, c'est clairement le but de cette circulaire pour l'ensemble de la fonction publique.

Cordialement


Bonjour M. Ammour,


Je vous remercie pour votre réponse, il n'y a donc pas d'autre choix que d'accepter le retour en présentiel.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé et bravo pour l'aide que vous apportez à vos syndiqués.


50D

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements s'il vous plaît,
Étant une personne à risque avec deux pathologies décrit dans la circulaire du 9 septembre.
À l'heure d'aujourd'hui qu'en est-il de notre situation.
Cordialement

Ammour

Bonjour

Cette circulaire (en pièce jointe) du 9 septembre 2021 de la DGAFP (Fonction Publique) "relative à l'identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables", reste applicable, ceci a été confirmée dans la dernière mise à jour de la FAQ de la DGAFP en date du 02 février 2022.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

50D

Bonsoir,

Merci de votre réponse et des recherches que vous avez effectuées.

Bien Cordialement