Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

obligation de service , organisation et permanences

Démarré par labo74, 15 Décembre 2021, 17:43:44

« précédent - suivant »

labo74

Bonjour,
Dans le lycée où je travaille depuis 6 ans , l'emploi du temps demandé par les personnels de laboratoire les plus anciens est prioritaire aux détriments de l organisation du service.

Ainsi, nous travaillons tous sur 4 jours avec vendredi accordé à l ATRF de SVT toutes les années mais refus pour moi et  l ATRF  à 80 % travailleur handicapé recruté pour la physique il y a 4 ans  la remplace  ( alors que j étais ATRF svt durant 16 ans)et que  c 'est la  journée où plus de 3 TP de terminales terminent en chimie à 18heures  et moi  peu après et  que je suis seule le lundi matin jusqu'à 10h .
Le jour où j'ai eu une panne de réveil , les TP du lundi 8heures n étaient pas installés !!!!! on m 'a demandé de prévenir le vendredi que je  serai en retard par  la faute de mon réveil....!  

Les autres journées, il y a peu de TP jusqu'à 18heures et on laisse l'ATRF reconnu  handicapé ,travailler seul jusqu'à environ de 19heures!!

J ai demandé à travailler tôt (7h)pour finir un peu avant 18 heures c'est refusé mais accepté pour celle de SVT.

Outre les épreuves de bac et TPE où j étais seule dans le service, je dois m occuper des TP BTS et STI jour de congé de la technicienne...

On nous impose de finir vers le 12 juillet cette année et tant pis pour les petites permanences car je fais 43H/ semaine.