Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

réussite au concours ASI interne et reclassement sur un indice inférieur

Démarré par manu_, 10 Décembre 2021, 17:46:06

« précédent - suivant »

manu_

Bonjour,


J'étais à l'échelon 4 de technicien ITRF CE avec un indice majoré de 441 et suite à ma réussite au concours interne d'ASI, j'ai été reclassé ASI à l'échelon 4 avec un indice majoré de 424. Je n'ai pas encore d'arrêté mais le changement est visible sur le portail agent.
Est-ce normal et provisoire ou est-ce une erreur du ministère ?


Cordialement.

Ammour

Bonjour

Le plus simple est de nous demander de calculer votre classement dans cette discussion en précisant votre échelon et votre ancienneté dans l'échelon à votre date de nomination :
- Reclassement de Technicien (TCN/TCS/TCE) en Assistant Ingénieur (ASI)

A mon avis il s'agit d'un classement provisoire pour ne pas interrompre votre paie en attendant le classement définitif du ministère (DGRH C2-2), rassurez vous il est impossible, par décret de baisser en indice, encore moins lors du passage de B en A où il y a une bonification en points bruts.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique