Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement détachement sur contrat après réussite concours

Démarré par Moi75, 18 Février 2022, 11:17:59

« précédent - suivant »

Moi75

Bonjour,

Je suis fonctionnaire, j'ai été détachée pendant 18 mois sur contrat avec un INM 577.
J'ai réussi le concours IGE dans l'établissement où j'étais détachée maintenant je suis à l'INM 492 (INM AI lorsque j'étais dans mon mon ancien établissement).
Ma question est-ce qu'on va prendre en compte lors de mon reclassement une partie de cette INM 577 ou je serai à l'INM 510 ?

Merci

Ammour

Bonjour

En détachement la carrière continue avec les 2 administration, c'est donc l'indice qui vous ai le plus favorable qui doit être retenu, même si vous veniez à demander votre réintégration (dans l'administration d'origine) ou votre intégration (dans l'administration d'accueil).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Moi75

Je n'avais pas la double carrière car j'étais détachée sur contrat.
Là c'est une réussite au concours interne dans l'établissement d'accueil.

Mon INM fonctionnaire contractuel : 577 pendant 18 mois
INM fonctionnaire AI : 492
et là en attendant mon reclassement je suis à l'INM 492.


Ammour

#3
Citation de: Moi75Je n'avais pas la double carrière car j'étais détachée sur contrat.