Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

promotion CRHC

Démarré par Ioustine, 09 Novembre 2021, 10:38:25

« précédent - suivant »

Ioustine

Bonjour,
les examens des dossiers de demande de promotion CRHC sont presque terminés à l'INSERM et en cours dans les différentes sections du CoNRS. Y a t-il déjà des retours sur la prise en compte de la loi du début d'année qui stipule que la carrière doit se dérouler a minima sur deux grades. Lors des années précédentes beaucoup de candidat(es) "assez jeunes"avaient bénéficié de cette promotions alors que des CRCN au dernier échelon depuis plus de 10 ans n'avaient pu l'obtenir; pour certains il ne sera désormais plus possible de réaliser une carrière sur deux grades. Comment cela a t-il était apprécié par les commissions et sections et comment les conseils scientifiques vont se positionner à cet égard? Les syndicats auront-ils un poids dans les décisions de promotions ?
Merci

Ioustine

bonjour,
bien que n'ayant eu aucune réponse au précédent message j'ai poursuivi mon enquête par ailleurs et j'ai appris que le CNRS avait clairement fait passé le messages aux sections du CoNRS pour faire en sorte de classer en priorité les agents les plus anciens au dixième echelon.
Par contre je ne dispose toujours pas d'information concernant ce qui a été demandé aux CSS de l'INSERM.
Si quelqu'un pouvait nous instruire à ce sujet....
Merci