Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement de technicien classe sup en IGE CN

Démarré par TETELLE, 01 Novembre 2021, 09:38:59

« précédent - suivant »

TETELLE

Bonjour,
je voulais avoir une idée de mon reclassement à venir en tant que titulaire :
je suis actuellement Technicien classe supérieure (INM 401, échelon 6), suite à l'obtention de mon avancement de grade à la CAPN de de décembre 2020.  
J'ai passé et obtenu dernièrement le concours d'IGE Classe normale avec affectation au 1 décembre 2021.
Quel sera mon reclassement ?
Y a-t-il une année de stage ?
Quel est le montant de la Prime ITRF pour un catégorie A ?
Y a-t-il d'autres changements significatifs avec ce changement de B en A ?
Merci par avance,
Tetelle

Ammour

#1
Bonjour

Citation de: TETELLEje suis actuellement Technicien classe supérieure (INM 401, échelon 6)
Quelle sera votre ancienneté au 01/09/2021 ? (sinon la date de votre changement d'échelon).

Citation de: TETELLEY a-t-il une année de stage ?
C'est à vous de le préciser :  Concours interne pas de stage, sinon 1 an de stage en concours externe (décret ITRF).

Citation de: TETELLEQuel est le montant de la Prime ITRF pour un catégorie A ?

Les primes ne sont pas les mêmes suivant les différents corps de catégorie A, avec des variations suivant les grades et les établissements. Il vous faut donc contacter directement vos délégués locaux du SNPTES pour connaitre celle d'IGE CN dans votre établissement (IFSE et CIA).

Citation de: TETELLEY a-t-il d'autres changements significatifs avec ce changement de B en A ?