Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisations ITRF EPLE (TRF surtout) : Les oubliés ? Ou plutôt les exclus

Démarré par Laurent15, 20 Octobre 2021, 13:05:39

« précédent - suivant »

Daniel33

Bonjour,

Avez-vous des infos sur ce qui y a ete presente, debattu et decide lors du GT d hier, 21 juillet concernant les Itrf education nationale, notamment pour ceux affecte en eple?

Des montants de revalorisation indemnitaire ont-ils ete annonces?

Quelle sera la date d entree en vigueur?

S agit-il de la revalorisation triennale de notre ifse?

Ou bien s'agit-il d une mesure exceptionnelle (pour prendre en compte la faiblesse de  notre ifse par rapport aux autres corps de metiers categorie C comparables intra ou extra MEN) qui viendra s ajouter en plus de notre revalorisation triennale ifse?

Merci pour vos infos,

Bien cordialement,

Un bon we et un bel ete a tous.

CédricCollet

Bonjour,

Comme il y a des doublons sur ce thème, voici un lien vers un fil avec des éléments de réponses :

https://forum.snptes.fr/index.php/topic,19322.0.html


Cordialement,

Collet Cédric.
délégué EPLE

 

Passionné

Bonjour,

Je remonte le fil (vu que çà reste le Topic des "concernés" ), j'espère que çà va bouger, ou que les Syndicats vont relancer un sérieux "coup de pression" ET discussion, pour que les TECH ITRF soient bien nettement augmentés dans leur salaire/traitement... :-X  :-X  :( ...
... car je vois encore des "écarts de salaire" se réduire comme peau de chagrin...!! :'(
Vite!, qu'on puisse être réellement REVALORISES comme il se doit, de façon pérenne, pour notre Fonction, notre CORPS, et nos CONTRAINTES qui y sont associées, surtout !! >:(  >:(  ::)

Merci d'avoir "entendu" (écouté, et suivi(s), c'est peut-être une autre histoire ;D  ;D ) ce message.
(Je vous cache pas qu'y a un gros "ras-le-bol" !!)

Laurent15

Citation de: Passionné le 21 Décembre 2023, 13:00:09Bonjour,

Je remonte le fil (vu que çà reste le Topic des "concernés" ), j'espère que çà va bouger, ou que les Syndicats vont relancer un sérieux "coup de pression" ET discussion, pour que les TECH ITRF soient bien nettement augmentés dans leur salaire/traitement... :-X  :-X  :( ...
... car je vois encore des "écarts de salaire" se réduire comme peau de chagrin...!! :'(
Vite!, qu'on puisse être réellement REVALORISES comme il se doit, de façon pérenne, pour notre Fonction, notre CORPS, et nos CONTRAINTES qui y sont associées, surtout !! >:(  >:(  ::)

Merci d'avoir "entendu" (écouté, et suivi(s), c'est peut-être une autre histoire ;D  ;D ) ce message.
(Je vous cache pas qu'y a un gros "ras-le-bol" !!)

Et oui il serait temps .
Il était bien prévu une refonte des grilles indiciaires qui ont été sacrément écrasées dernièrement mais on n'en entend plus parler du tout. 
5 points d'indice de plus pour tous en Janvier . Je crains bien qu'il faudra encore une fois se contenter de ça  ☹️