Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement de groupe de fonction ITA CNRS

Démarré par AUNE, 11 Octobre 2021, 14:09:38

« précédent - suivant »

AUNE

Bonjour,
Dans mon dossier de carrière de cette année, ma direction a validé la demande de changement de groupe (groupe 2 vers groupe 1).
A ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle et donc ne sais pas si cela a été accepté ou pas...
Savez-vous quand le RH du CNRS va nous informer de leur décision ?

Merci

Aune

Otemohu

#1
Bonjour,
J'ai fait exactement le même post il y a un peu moins d'un mois. N'ayant pas eu de retour ici, j'ai contacté la DRH de ma délégation. Ils n'ont pas cette information. Le retour qu'on m'a donné est que ce serait examiné et décidé d'ici la fin de l'année. Les agents concernés seraient avertis soit directement soit au travers de la direction de notre unité.
Cordialement,

AUNE

Bonjour,

Merci Otemohu pour votre précision. On va donc attendre un peu !

Très bonne journée,

Toterro

#3
Bonjour,

Personnellement je viens de recevoir cette semaine un arrêté du CNRS me spécifiant mon changement de groupe 2 vers le groupe 1.

Bonne journée

Otemohu

Bonjour,
Merci pour les nouvelles.
Sous quelle forme avez vous reçu cette information ? Etait-ce par courrier postale ? Ou avez vous eu une information de votre direction d'unité par exemple ?
Bonne fin de journée,

Toterro

Citation de: Otemohu le 29 Octobre 2021, 15:17:33
Bonjour,
Merci pour les nouvelles.
Sous quelle forme avez vous reçu cette information ? Etait-ce par courrier postale ? Ou avez vous eu une information de votre direction d'unité par exemple ?
J'ai reçu un arrêté sur le MyPeopleDoc du CNRS.[/i]
Bonne fin de journée,
[/i][/i][/i]