Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

cité scolaire

Démarré par COLLEGE18, 13 Décembre 2021, 14:09:25

« précédent - suivant »

COLLEGE18

Bonjour
je travaille dans un collège qui fait parti d'une cité scolaire avec le lycée.
La gestionnaire du lycée me demande mon emploi du temps. a t'elle le droit de me demander mon emploi du temps ?
n'est-ce pas à mon chef d'établissement de gérer ce genre de chose. peut-elle m'imposer des horaires de permanence entre autres.
merci cordialement

BAG

Bonjour,
Il est utile de connaitre votre statut.
La cité scolaire est un ensemble immobilier constitué d'au moins 2 établissements scolaires publics qui utilisent en commun des locaux.
Un des deux établissements a la charge de l'administration, l'établissement "siège".
C'est l'adjoint gestionnaire du lycée dans la majorité des cas.
Cet agent est responsable de la gestion matérielle des locaux, de la sécurité ainsi que  des personnels administratifs et des agents techniques territoriaux mis à disposition. Si vous êtes un de ces personnels, la demande ne semble pas anormale.

Vous souhaitant de bonnes fêtes.
Géraldine