Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RUPN

Démarré par JFL1974, 03 Octobre 2021, 17:33:16

« précédent - suivant »

JFL1974

Bonjour,

J'ai accepté d'être RUPN (référent numérique) pour mon Lycée. Malheureusement en tant que personnel de laboratoire, je ne crois pas avoir droit aux IMP (Indemnité pour Missions Particulières) qui indemnisent habituellement des enseignants (2500€ annuel pour l'ancien RUPN).

Puis-je demander à percevoir une NBI pour accomplir cette mission?

Cordialement,

JFL

Ammour

Bonjour

Il y a beaucoup plus efficace et rémunérateur, le chef d'établissement a la possibilité de transformer des HSE (Heures supplémentaires enseignants) en heures de vacations.

ces vacations sont même possible pendant les heures habituelles de travail et sont liées à une activité accessoire qui ne fait pas partie de la fiche de poste (voir fiche métier dans REFERENS).

La NBI sera plus compliquée, non garantie, et demande beaucoup de démarches du proviseur auprès du rectorat car il faut la prendre à un autre personnel, le stock de NBI pour les personnels de laboratoire étant fixe et limitée pour toute l'académie.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique