Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Passage Adjointe technique principale 1ère classe en Technicien classe noramale?

Démarré par Colib76, 02 Octobre 2021, 16:00:03

« précédent - suivant »

Colib76

Bonjour ,

N'ayant pas de réponse, je me permets de vous réitérer mes questions :

1/ Par contre , ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je vais rester au même indice??... ma secrétaire académique m'avait certifiée que je gagnerai qq points d'indice avec ce concours....c'est tout de même fort, on passe un concours et on n'obtient aucune bonification!

2/ et quelles sont les conditions pour avoir l'indemnité de résidence (j'habite à 25 kms de mon lieu de travail)?

Bien cordialement

Ammour

Bonjour

La catégorie C a été revalorisée à plusieurs reprises, il n'y a plus de différence entre la grille de l'ATRF P1 et celle du Technicien de Classe Normale TCN, sauf le dernier échelon.

Les conditions pour avoir l'indemnité de résidence sont fixées par décret, en 3 zones , À chaque zone correspond un pourcentage du traitement indiciaire brut : Zone 1 : 3 % Zone 2 : 1 % Zone 3 : 0 %, la liste des communes est en annexe de ce document :
- https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=26298

Le plus simple est de demander à votre gestionnaire dans quelle zone se situe votre établissement.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, merci de poser votre question sur le classement en technicien dans la discussion existante :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique