Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Masque

Démarré par laabboo, 27 Septembre 2021, 09:16:27

« précédent - suivant »

laabboo

Bonjour
J'ai remarqué que beaucoup d'élevés, de personnel , d'enseignants ne porte pas ou mal le masque , j'en ai parlé notamment à mon proviseur qui m'as répondu qu'il n'arrêté pas de faire la remarque or  ça propre secrétaire ne le porte pas.
Que faire devant une telle situation?
Est ce le cas de partout?
Cordialement

Arobase

#1
Bonjour,
il y a du relâchement sur les gestes barrières un peu partout.
La secrétaire du proviseur si elle est seule dans son bureau peut être sans masque et le remettre à l'arrivée d'une autre personne.
La phrase que je prononce le plus auprès des élèves : "votre masque s'il vous plait".
Le mieux c'est de garder votre masque et d'éviter les adultes qui persistent a ne pas le porter ou de leur rappeler les règles en vigueur.
Cordialement