Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Salle de collection réquisitionné

Démarré par chris0112, 23 Septembre 2021, 09:14:50

« précédent - suivant »

chris0112

Bonjour j'aimerais un renseignement, je suis ATRF en EPLE dans un lycée en svt ,ma salle de collection et quasiment réquisitionné ou occupé pour des vidéo conférence , Des formations, stage ou même des élèves .
Je me suis plaint de cette situation plus d'une fois et on me demande un texte légal , car on aimerait pouvoir récupérer notre salle de collection .

Ammour

#1
Bonjour

Les textes sont limpides : C'est le chef d'établissement qui tranche en cas de désaccord au sein de son établissement, il faut donc avec l'appui (ou pas) de vos enseignants (au minimum du responsable de laboratoire) lui expliquer par écrit en quoi ça empêche le bon fonctionnement du service (laboratoire) et donc des enseignements, en particulier pour les activités expérimentales. Si il/elle est convaincu ça ira très vite.

Peut être y ajouter un argument concernant d'éventuels risques, l'hygiène et sécurité fait partie de vos missions (voir circulaire ministérielle en pièce jointe), ça peut provoquer une prise de conscience.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique