Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Temps Partiel Thérapeutique

Démarré par brokengillou, 22 Septembre 2021, 20:03:14

« précédent - suivant »

brokengillou

          Bonsoir,

     Pour aménager mon poste au regard de mon état dans mon établissement ma DRH me suggère de demander un TPT et m'affirme que je n'aurais aucune perte de revenu à craindre.
J'ai trouvé une information concordante dans ce sens sur :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/temps-partiel-therapeutique
Il me semblait que l'on ne touchait que environ 90% de notre prime pour un 90%?
Qu'en est-il réellement?

Cordialement,

Gilles

ITRF CatA

Ammour

Bonjour

Vous percevrez l'intégralité de votre traitement (le traitement indiciaire, l'indemnité de résidence et le supplément familial de traitement).

Malheureusement pour vos primes se sera au prorata donc à 50%, à moins que votre établissement ait la faculté de l'augmenter, dans ce cas demandez un écrit, à 90% c'est un effort qui mérite d'être souligné et prouve que votre établissement joue le jeu du mi-temps thérapeutique en vous maintenant dans votre emploi avec une perte de revenu minimale.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

brokengillou

          Bonjour Amar,

     Je parlais d'un TPT à 90% pas à 50% et mon établissement n'a pas parlé de faire quelque chose de spécial pour maintenir ma rémunération.

Cordialement,

Gilles

Ammour

Bonjour Gilles

Citation de: brokengillouJe parlais d'un TPT à 90% pas à 50%

Tes primes seront donc au prorata donc à 90%

Citation de: brokengilloumon établissement n'a pas parlé de faire quelque chose de spécial pour maintenir ma rémunération

Je me permets de te rappeler ton propre message (le précédent) :

Citation de: brokengillouma DRH me suggère de demander un TPT et m'affirme que je n'aurais aucune perte de revenu à craindre.
il faudra bien pour tenir sa promesse que soit compensé les 10% de perte sur l'indemnitaire, donc d'un effort à saluer si c'est bien le cas.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique