Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fiche de poste et groupe de fonction

Démarré par Otemohu, 22 Septembre 2021, 19:09:01

« précédent - suivant »

Otemohu

Bonjour,

Les collègues ITA du CNRS ont été invités, lors du dernier dossier d'activité à renouveler leur fiche de poste si cette dernière nécessitait une mise à jour. Une nouvelle fiche était destiné à cela dans le dossier d'activité.
On me demande quand est-ce que les personnes concernées seront avertis de la bonne prise en compte de leur nouvelle fiche de poste et d'un éventuel changement de groupe de fonction associé. Auriez vous cette information ?

Cordialement,

Otemohu

#1
Bonjour,

Nous sommes bientôt fin novembre et je n'ai toujours eu aucun retour de ma demande de changement de BAP ni même de la bonne prise en compte de la nouvelle fiche de poste associée. Il y était question également de demande de changement de groupe de fonction mais cela ne semble pas avoir été accepté (?) car d'autres ont depuis quelques semaines reçu une notification dans Ariane leur annonçant ce changement.
J'avais téléphoné aux SRH de ma délégation il y a un mois et on m'avait dit que ce serait pris en compte en fin d'année mais sans échéance, et que l'information viendrait du siège, que la délégation n'avait pas la main dessus.
Est-ce que quelqu'un aurait une expérience à ce sujet ?

Bonne semaine

zebulon

Bonjour,
Fiche de poste actualisée en 2019 dans sirhus en même temps que le dossier annuel. Si pas de retour, alors changement de groupe refusé. Une obscure commission doit se réunir mais qui sont les membres, quelles sont les critères ?? Quant à la prise en compte de la fiche de poste, c'est juste un bout de papier supplémentaire dans le dossier qui rejoint les diplômes et le reste !

Otemohu

Merci zebulon pour votre retour.
Même si le changement de groupe de fonction n'est pas accepté ou pris en compte, la moindre des choses serait de savoir si le changement de la fiche de poste a été pris en compte et éventuellement le changement de BAP s'il a lieu.
Je tenterai à nouveau de contacter les ressources humaines pour en savoir davantage à ce propos.


kamelfons

Bonjour,

idem pour pour moi on a fait une demande de groupe de fonction je suis AI.
J'ai effectivement reçu une nouvelle décision qui modifie le montant de mon IFSE à compter du 01/09/21 mais c'est tout.
Je n'ai pas reçu de décision explicite concernant mon éventuel changement de groupe de fonction.
Faut il faire des déductions selon le montant attribué ?

pourquoi notre employeur CNRS est il si obscur sur ces questions RH ?

Nous sommes fonctionnaires certes mais nous avons quand même droit à un minimum d'informations !

bon week end

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, la question se pose pour votre IFSE à savoir si le changement vient de la revalorisation de 5% de la part technicité et expertise ou si elle vient de votre changement de groupe de fonction.

Le SNPTES n'a de cesse de demander à la direction du CNRS une plus grande transparence sur les primes, cela semble demeurer un sujet honteux dont la gestion ne peut rassurer les agents sur l'équité de son attribution.