Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

détachement ou mutation tout au long de l'année

Démarré par kpinguet, 09 Septembre 2021, 16:30:26

« précédent - suivant »

kpinguet

Bonjour,
Je suis ADJAENES titulaire à Paris 1 et je cherche désespéramment un poste en détachement ou mutation (peu importe l'administration) dans les Landes.
Pour être plus précis sur Mont de marsan et ses alentours.
J'ai l'impression que les mutations ou les détachements dans cette région sont ultra compliqués à avoir.
Savez vous comment je pourrais faire pour accélérer les choses et enfin trouver un poste ?

je consulte bien entendu les différentes plateforme ( place emploi public, ministere, etc...)

Merci pour vos réponses et passez une bonne journée.

iTrF09

Bonjour,

Comme vous le faites déjà : PEP, ministères, etc ... N'hésitez pas aussi à envoyer directement une candidature spontanée aux établissements que vous visez, les postes ne sont pas forcément publiés sur la PEP.

kpinguet

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai en effet aussi envoyé une multitude de candidature spontanée dans tous les établissement possible.

Je vous avoue commencer à désespérer de trouver.
Il s'agit en plus pour ma part d'un rapprochement familiale donc c'est plus que urgent.

Bonne journée

iTrF09

Il ne faut pas désespérer. Il est très compliqué d'obtenir une mutation, surtout sur certains postes à compétences particulières mais c'est possible.
Vous évoquez un rapprochement familial : si c'est un rapprochement de conjoint sachez que cette situation est prioritaire par rapport à des demandes dites de convenance personnelle.