Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fin de détachement et fiche de poste

Démarré par xoris, 03 Septembre 2021, 14:28:46

« précédent - suivant »

xoris

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis, car je ne sais pas quoi penser :

J'ai réintégré mon administration suite à une fin de détachement d'un an, et mon administration m'a indiqué que je réintégrais mon ancien poste au sein de mon ex-UMR car il était toujours vacant. Hors en arrivant la direction de l'UMR m'indique que ma fiche de poste à totalement refondue et j'ai perdu beaucoup de prérogatives. J'étais responsable adjoint d'un service et j'avais la gestion du budget, la participation aux conseils centraux de l'UMR. J'avais comme N+1 le Directeur du laboratoire, etc...

Maintenant je suis cantonné à encadrer une petite équipe et devoir faire du dépannage et de l'assistance, et a avoir un comme une N+1 une personne d'une autre tutelle entre moi et le Directeur. J'ai l'impression d'avoir été rétrogradé.

Ai-je un recours ou bien suis-je condamné à ravaler mon égo et accepter en serrant les dents jusqu'à trouver un autre poste ?

Merci d'avance,
Xoris

goto121

Mon avis personnel n'impliquant pas du tout le SNPTES : c'est pas gagné !
Vous avez pu quand même retourner sur votre poste bien que la fiche de poste ait changé.