Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

recherche urgente de poste de catégorie C AENES

Démarré par kpinguet, 20 Septembre 2021, 14:47:43

« précédent - suivant »

kpinguet

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je suis à la recherche de manière très urgente d'un poste administratif de catégorie C sur l'académie de Bordeaux. Plus précisément sur Mont-de-Marsan et alentour.

Cela fait depuis septembre 2020 que je suis en recherche très active d'un poste pour une mutation ou un détachement mais je n'ai toujours pas eu de retour positif.

Je suis actuellement en poste sur Paris mais j'habite à Mont-de-Marsan dans les Landes. la situation est donc plus que compliqué pour moi.

Si vous avez connaissance d'un poste, que ce soit en collège, lycée, université ou IUT ou autre, je suis preneur.

Merci à tous,
Bonne journée

Philippe Virion

#1
Bonjour Kpinguet,

Suite à nos échanges par mail avec les collègues délégués SNPTES  de l'université de Bordeaux, de Pau des pays de l'Adour et moi même, j'ai bien reçu vos mails et démarches vers le rectorat de Bordeaux. Je ne manquerais pas lors de mon déplacement prochain au rectorat d'en reparler, afin de voir les possibilités.

Avez-vous essayé d'appeler directement les établissements sur le secteur recherché?

Bien cordialement

Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

kpinguet

Bonjour,

Alors non je n'ai pas appelé directement, j'ai dans un premier temps envoyé une candidature spontanée en exposant un peu la situation et en transmettant les documents que je vous ai fourni.