Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Retraite et congé de presence parental fonction publique d'État

Démarré par tia1414, 26 Juillet 2021, 19:45:10

« précédent - suivant »

tia1414

Bonjour je suis en train de faire une demande de retraite anticipee nous mettons donc actuellement mon dossier carriere à jour, pour les periodes de cpp mon  employeur ne me compte que 6 trimestres par enfant et sur le site service public je trouve deux informations différentes, sur la page conge presence parental il est marque "Les périodes de congé de présence parentale sont prises en compte pour le calcul de la durée d'assurance, dans la limite de 3 ans par enfant né ou adopté après 2003.", et sur la page durée d'assurance retraite du fonctionnaire il est marqué "Congé de présence parentale 6 trimestres (1 an 6 mois)" , quelle est la vérité ?

Merci

Cordialement

Ammour

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique