Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Accès à la Hors Classe HEB pour les Chargés de Recherche

Démarré par argonaute, 21 Juillet 2021, 13:11:55

« précédent - suivant »

Xav_D

Citation de: Bourdon le 19 Mai 2023, 12:10:28Merci Argonaute pour le lien... :-\ je n'en suis pas pour cette fois ci.... A quand la prochaine?....j'espère que pour vous c bon!
Cordialement!

Bonjour,
La prochaine sera pour cette année, puisqu'il s'agit d'une campagne annuelle. Bien entendu, le pourcentage annuel de promus hommes et femmes diminuera au fur et à mesure que l'on se rapprochera du contingentement à 10% du corps.

Néanmoins, l'abolition du contingentement pour l'accès à la HEB demeure un mandat du SNPTES tant pour les CR que pour les IR ou MCF.

Gloubi

Bonjour à tous,
Chercheur Inserm, j'ai enfin pu déposer une demande d'avancement d'échelon en avril dernier.
Les résultats devaient paraitre fin juin. Les dossiers ont été analysés en CSS mardi dernier. Il y avait un CS jeudi.
Savez-vous quand et par quel moyen les résultats seront portés à la connaissance des candidats?
Merci de votre réponse