Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PAIE ENSAP

Démarré par 03345, 18 Juillet 2021, 07:59:16

« précédent - suivant »

03345

 Je suis fonctionnaire du CNRS, actuellement en activité. J'ai bien créé mon compte pour ma future pension de retraite à l' Ensap.
Actuellement, quand je me connecte à l'Ensap, n'apparaît pas la rubrique "Ma rémunération" sur le site de l'Ensap et dans le cadre
"Mes évènements". Cela est anormal et surtout que le bulletin de paie doit être dématérialisé.
Pourrez-t-on s'il-vous plaît m'indiquer, ce qu'il en est.
Merci

Proton

D'après ce que je lis sur le flyer qui était joint à ma dernière fiche de paie, cet espace sera accessible à partir du 6 août ! ;)

Xav_D

Bonjour,

Oui, c'est exactement cela, avant le 6 août rien n'apparaîtra. Si le 6 ou le 7, il n'y avait toujours rien, il faudrait alors nous faire un retour afin que nous puissions voir cela avec la direction du CNRS qui verrait ensuite avec e ministère de la fonction publique.