Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2021, 10:11:15
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Intégration des assistants ingénieurs das le corps des ingénieurs d'études « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 63 64 [65] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Intégration des assistants ingénieurs das le corps des ingénieurs d'études  (Lu 669545 fois)
y332215312
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 11 D?cembre 2020, 18:09:47 »

@Alain HALERE
Thanks pour les informations
Très bon WE et très bonnes fêtes de fin d'année
Journalisée
sf161665363
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 28 Janvier 2021, 12:48:14 »

Bonjour à tous,

suite au CTM du 19 janvier 2021, un décret "repyramidage ITRF" semble être dans les tuyaux... une fenêtre de tir pour ce dossier se dessine t 'elle?

merci à tous
Journalisée
sf161665363
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 10 F?vrier 2021, 16:43:12 »

Bonjour à tous,

pour information des nouvelles de cette proposition qui vient d'être réinjecté dans les tuyaux de l' "Agenda social, Grenelle de l'Éducation" : les 26 propositions du SNPTES pour les ingénieurs et personnels techniques, administratifs, sociaux et de santé de l’éducation nationale.

https://www.snptes.fr/ajax.php?module=cms&categ=document&action=render&id=544

On croise les doigts.

Merci à tous ceux qui œuvrent pour nous !

Journalisée
labo52200
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 11 F?vrier 2021, 15:01:46 »

Bonjour à tous,
..................................................

https://www.snptes.fr/ajax.php?module=cms&categ=document&action=render&id=544

On croise les doigts.

Merci à tous ceux qui œuvrent pour nous !

Bonjour à tous,

ces 26 propositions sont très "encourageantes" et merci encore au SNPTES de défendre nos métiers de la recherche et de l'éducation, mais je me pose la question suivante: combien parmi ces 26 propositions sont envisageables vu la situation économique désastreuse de notre pays? Combien seront appliquées réellement? J'en ai vu passer quelques uns de ces projets au cours de ma longue carrière dans l’Éducation, mais concrètement, aujourd'hui, ça devient compliqué de les faire appliquer. J'y crois, oui, c'est certain, c'est ce qui nous fait avancer, nous motive, mais concrètement à la fin du mois? Je ne vois guère d'amélioration notoire sur nos paies. Alors, oui, j'ai peut-être une légère tendance à noircir le tableau, mais vu nos niveaux de recrutement au MESR, vu nos maigres reconnaissances par nos pairs et vu nos rémunérations, je me pose beaucoup de question, mais j'ai, cependant, envie d'y croire à nouveau! Wait and see!!!

En tout cas, merci au SNPTES, merci à tous qui œuvrez pour nous en notre faveur.

Journalisée
sf161665363
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 25 Juin 2021, 07:51:51 »

Bonjour à tous,

Après 6 mois depuis le dernier post, je me permet de poster sur ce fil qui à fait couler beaucoup d'encre afin de le réactiver...

Bonne journée à tous!
@++

Merci
Journalisée
xmrminer
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 09 Juillet 2021, 23:29:33 »

Je remercie tous les contributeurs de ce fil parce que je ne savais rien de tout ça. Merci à vous.
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Intégration des assistants ingénieurs das le corps des ingénieurs d'études « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI